Le succès des PME dans le monde numérique

Obtenez dès maintenant plus de commandes, aisément et rapidement

Avec la nouvelle appli localXpress de localsearch, vous pouvez recevoir en toute simplicité des commandes de dernière minute sur votre smartphone et gagner de nouveaux clients, rapidement et efficacement! Bien entendu, c'est toujours vous qui décidez si vous acceptez ou refusez la commande.

C'est tout simple

1. Obtenir des demandes

Une personne qui a besoin d'un serrurier peut désormais contacter les prestataires directement sur local.ch, la plateforme d'annuaires ayant la plus vaste portée en Suisse. Si la demande vient d'une région dans laquelle vous travaillez, vous recevez automatiquement un SMS contenant un lien menant à la commande dans l'appli localXpress: vous y voyez l'adresse du client potentiel et le service souhaité.

2. Accepter la commande

Vous décidez au cas par cas si vous voulez accepter ou refuser la commande. Le premier serrurier qui accepte la commande via l'appli localXpress reçoit une confirmation et se voit attribuer la commande. Dès que vous avez accepté la commande, le client reçoit une confirmation de commande avec vos coordonnées.

3. Exécuter et finaliser la commande

Une fois que vous avez accepté la commande, le client peut voir où vous vous trouvez actuellement. Il peut alors se faire une idée de l'heure de votre arrivée. Les données de localisation ne sont pas sauvegardées. Seule la position actuelle s'affiche jusqu'à ce que la commande soit terminée. Une fois que vous avez exécuté la commande chez le client, vous le confirmez dans l'appli et facturez votre service directement au client. Vous définissez vous-même les modalités de paiement.

(Options de paiement : au moins paiement par facture ou par carte)

Des prix fixes équitables pour tous

localXpress se base sur des prix fixes bien définis pour des prestations bien définies. Des prix fixes équitables assurent une certaine transparence: vos clients en profitent, et vous aussi. Vous pouvez ainsi vous démarquer clairement de prestataires peu sérieux sur le marché et vous positionner en conséquence.

Les prix fixes suivants sont communiqués de manière ouverte et transparente aux personnes intéressées qui font une demande sur local.ch pour qu'elles puissent estimer les coûts à l'avance. Vous évitez ainsi des discussions inutiles sur place.

Porte close

La porte s'est fermée et il n'y a pas de clé de l'autre côté.

Tarif de jour (8h-18h)

  • Du lundi au vendredi: CHF 180.00
  • Samedi, dimanche et jours fériés: CHF 250.00

Tarif de nuit (18h-8h)

  • Du lundi au vendredi: CHF 250.00
  • Samedi, dimanche et jours fériés: CHF 250.00

Tous les prix incluent le forfait de déplacement et la TVA à 7.7%.

Porte verrouillée

La porte a été verrouillée avec une clé.

Tarif de jour (8h-18h)

  • Du lundi au vendredi: CHF 270.00
  • Samedi, dimanche et jours fériés: CHF 375.00

Tarif de nuit (18h-8h)

  • Du lundi au vendredi: CHF 375.00
  • Samedi, dimanche et jours fériés: CHF 375.00

Les dépenses de matériel couvrant un nouveau barillet ne sont pas incluses dans le prix. Tous les prix incluent le forfait de déplacement et la TVA à 7.7%.

Trois bonnes raisons pour lesquelles vous avez tout à gagner avec localXpress

Un service exclusif

L'utilisation de localXpress est réservée à nos fidèles clients localBUSINESS. Soyez le premier à profiter gratuitement de ce nouveau canal de vente. Nous prenons en charge tout le processus de mise en relation, si bien que vous économisez de l'argent et gagnez du temps.

Plus de commandes, de nouveaux clients

Grâce à localXpress, vous obtenez des commandes facilement et rapidement sur votre smartphone et vous optimisez ainsi vos capacités. Vous pourrez ainsi gagner de nouveaux clients.

Contrôle total

Vous décidez vous-même si vous souhaitez accepter une commande et vous gardez en permanence le contrôle de vos capacités. Notez que le client ne voit pas quels serruriers refusent la commande.

Profitez de localXpress dès à présent

Vous souhaitez aussi participer à localXpress en tant que serrurier? Vous pouvez vous inscrire en trois étapes seulement:*

  1. Envoyez-nous un e-mail contenant tous les numéros de téléphone portable de vos collaborateurs de service qui doivent être activés pour localXpress à localxpress@localsearch.ch
  2. Téléchargez l'appli localXpress dans l'App Store (iOS) ou sur Google Play (Android)
  3. Activez les services de localisation pour l'appli localXpress

Vous êtes prêt à recevoir les premières demandes.

*Pour utiliser localXpress, vous devez impérativement disposer d'une entrée localBUSINESS sur local.ch. Vous n'en avez pas encore? Envoyez simplement un e-mail à marketing@localsearch.ch et nous prendrons contact avec vous.

Vous avez des questions au sujet de localXpress? Nous nous ferons un plaisir de vous aider

Télécharger l'appli ici: